Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi , ma vie , mes envies mais un journal
19 janvier 2012

Mes matous :D

Voila une presentation de mes 2 chatons:

1er : 

Prenom : Loustik 

Âge : 4 mois

Famille : frére = titchou  maitre = alexis et hervé  maitresse : sandrine et moiii !!!

couleur : noir et blanc 

photos de lui :

mes chatons , ma familles 043

 

ggg 032

 

2eme : 

Prenom : Titchou

Âge : 4 mois

famille : frère = loustik    maitre = hervé et alexis   maitresse : sandrine et moiii !!!

couleur : noir 

photos de lui :

ggg 035

 

ggg 027

 

voila pour aujourd'hui bisous et a bientot !!!

I LOVE YOU MES CHATONS !!!!           JE VOUS AIMES MES CHATONS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
moi , ma vie , mes envies mais un journal
Publicité
Archives
Publicité