Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi , ma vie , mes envies mais un journal
21 janvier 2012

Classement musique TOP 5

Coucou alor aujourd'hui je vais faire le top 5 de mes musique preferer :)

1ere : LEVELS de AVICII 

C'est une musique qui donne la pêche et qui aide a se réveiller le matin = La MEILLEURE MUSIQUE DE TOUT LES TEMPS d'après moi .

 

2eme : SHE DOESN'T MIND de SEAN PAUL 

Elle donne de l'energie et elle donne envie de danser = Musique qui vous demoralise vite pour ranger sa chambre 

 

3eme : TITANIUM de DAVID GUETTA ft SIA 

Elle donne envie de pleurer en pensant au cours (mdr) pas beaucoup de commentaire a faire sauf ecoutez la au moin uune fois

 

4eme : A BLEED IT OUT de LINKIN PARK

Musique de hard rock mais ecoutez la meme si vous aimez pas le hard rock parce que c'est de la folie furieuse = ELLE EST TROP BIEN !!!

 

5eme : SOMEONE LIKE YOU de ADELE 

Elle donne envie de pleurer mais donne aussi envie d'être plus forte au cotidien = ecoutez la 

 

VOILA mon top 5 dans le prochain article de mon blog je m'etrai toute ces video 

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
moi , ma vie , mes envies mais un journal
Publicité
Archives
Publicité